Nombre de messages : 60 Age : 39 Où êtes vous ? : Montréal Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: ANNIV' ! Mer 16 Aoû - 21:15
Bah voilà, c'est une journée spéciale.
Bonn' anniv' ma chouette ! ^^
Lo Admin
Sujet: Re: ANNIV' ! Jeu 17 Aoû - 0:39
Merchiiiii ^^
mimi Nouvelle Victime de pomation
Sujet: kyyaa Jeu 17 Aoû - 6:26
BOnnnneeee annniiveuuuuuuuuuuuuuuuu ! avec plein plein plein de bisous et de kdo !! (meme si on te l'a feter avant c'est pas grave :p)
Lo Admin
Sujet: Re: ANNIV' ! Jeu 17 Aoû - 20:20
vila ^^ ct un bon anniversaire. alors voila la liste des kdos (que je complete au fur et à mesure car la je suis fatigué à 4h du mat)
- Une PSP, ben apparement mon pere à pété un plomb OO (accompagné sur la photo de la tete de mort rose *i'm pirate girl comme dirais stephany* offert par elle meme)
- (lolo va me détesté) Le jeu que je ne dis meme plus le nom et que mon pere à trouver bon de m'acheter ^^ il est meugnon !
- Des mitaines longues offerte par stéphany aussi ^^ trop belle OO
- Le lapin électronik Nabaztag "PomMeuh" que Lolo m'a acheté mais c'est pas imaginable ce qui peut faire ça se voit pas mais ce truc marche sur tout le système wifi (internet sans fil) et je peux communiqué à distance mais ceux qui ont pas la wifi le système marche pas dommage ^^ en tous cas c'est un super cadeau ^^ (jai déja fait ma signature d'appel)
- Un porte Monnaie avec encore des têtes de mort de la part encore de stéphany avec aussi des élastiques ^^ pirate girl !
- Le collier avec l'aile de tsubasa reservoir chronicle de la part de mary avec un beau poster que je mettrais plus tard *moitié bavant sur le clavier*
My Modo
Nombre de messages : 60 Age : 39 Où êtes vous ? : Montréal Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: ANNIV' ! Jeu 17 Aoû - 20:55
T'a été gatée choukette ^_^
**Lolo** Nouvelle Victime de pomation
Nombre de messages : 3 Age : 34 Où êtes vous ? : Nice Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: ANNIV' ! Ven 18 Aoû - 5:00
c''est clair c'est génial ce que t'a eu!^^ tant mieux que le lapin marche bien! et pour le jeu,mmm,qu'est ce que je pourrais dire? t'avais raison..............je te détesteuh!
My Modo
Sujet: Re: ANNIV' ! Ven 18 Aoû - 9:53
J'aime bien le coffret ^^ Je veux Jack et Liiiiiz >.<
Lo Admin
Sujet: Re: ANNIV' ! Ven 18 Aoû - 13:23
huhuhu !!
My Modo
Sujet: Re: ANNIV' ! Ven 18 Aoû - 18:13
Oui oui !
Lo Admin
Sujet: Re: ANNIV' ! Lun 21 Aoû - 2:33
JE VEUUUUX UN LIZ/JACK OO *cri sa haine*
mimi Nouvelle Victime de pomation
Sujet: Re: ANNIV' ! Mar 22 Aoû - 3:06
niah OO prend orlando si tu veux mais éloigne le *lo qui vient de lire un Liz/Jack sur FF.net*
My Modo
Sujet: Re: ANNIV' ! Mer 23 Aoû - 22:08
J'en ai lu aussi ! *bave*
J'en veux d'autreeeeeeeeeeeuh !
katsumie Nouvelle Victime de pomation
Nombre de messages : 22 Age : 34 Où êtes vous ? : dans les nuages^^ Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: ANNIV' ! Lun 4 Sep - 13:04
XD mé pourquoi vous voulez que liz finisse avec jack??? vous avez pas vu comme elle a été dégeulasse avec lui??? c'est de sa faute si il est mort!!! (bon d'accord et un peu aussi de son pact avec lotre poulpe mais quand mem!!!)
Lo Admin
Sujet: Re: ANNIV' ! Mer 6 Sep - 9:31
Katsuuuu t'a pas compris !! il l'est pas mort !!!!!!! et pis en plus THE smile qu'il lui a fait *craque* TROOOOOOOPPPPPPPPP MEUGNNNONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katsumie Nouvelle Victime de pomation
Nombre de messages : 22 Age : 34 Où êtes vous ? : dans les nuages^^ Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: ANNIV' ! Sam 23 Sep - 12:50
je c bien qu'il est pas totalment mort mais c la version officiel du deux!>< ...*_* c vrais qu'il est trop bo!!! (-_- la copine de mon pere le trouve tro moch elle capte rien lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNIV' !
ANNIV' !
Page 1 sur 1